Devenez l'entraineur de l'année !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez l'entraineur de l'année !

A vous de joué et gagné !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasri
Admin
Nasri


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/04/2007

Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Empty
MessageSujet: Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United   Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:03

Tout d'abord bonjour, avant de passez au question sportif, partons point de vue administratif, votre forum est marche tres bien, plus de 700 messages pourtant il n'a que 4 jours a son actif, etes vous satisfait ? Comment expliquez vous une tel reussite ? Comment voyez vous l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Admin
C.Ronaldo


Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United   Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:07

Je suis trés satisfait de ce forum d'ailleurs je veut surtout dire que se n'est pas seulment mon forum il est aussi a nasri qui , sans lui je n'aurai jamais autent avencé ! donc merci a lui ensuite je pense que cette reussite et du a la bonne embience ammener par de super membre que je remercie égualement et lavenir je le voi avec plus de membre et encors plus actifs
Revenir en haut Aller en bas
https://fm07-simu.forumactif.fr
Nasri
Admin
Nasri


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/04/2007

Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United   Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:10

D'accord, passons au point de vue sportif, tout d'abord pourquoi avoir choisis le club de Manchester United ?? Quelles sont les joueurs de cette effectif qui vous on amenés a rejoindre le club ??
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Admin
C.Ronaldo


Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United   Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:13

Manchester United est l'un de mes clubs préféré et je doits avoué que leurs résultat ds la vie réel mon impressioné et commencer ac une bonne équipe kon aime c'est vraimen super

Sinon j'aime tout leffectifs de Manchester mais je doit avoué que le jeune prodige portugais C.Ronaldo beaucoup influencer mon choix ainci que le jeune anglais Wayne Rooney
Revenir en haut Aller en bas
https://fm07-simu.forumactif.fr
Nasri
Admin
Nasri


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/04/2007

Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United   Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:18

D'accord, quels sont vos objectif cette saison ??? Pensez vous etre a la hauteur pour le moment de vos esperences ?? Quels equipes vous font le plus peur ou vous seduit le plus ?? Et enfin quel sera votre equipe rival ??
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Admin
C.Ronaldo


Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United   Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:49

Mes objectifs étant les 5 premier je pense les realiser mai je vise les 3 premiere place et ji serai ! l'équipe qui me seduit le plus et chelsea l'équipe mdr ac 1 transfert Very Happy non plus serieusemen l'équipe qui ma le plus séduit et l'équipe de barcelona et elle me fait vraiment tré peur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fm07-simu.forumactif.fr
Nasri
Admin
Nasri


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/04/2007

Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United   Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:35

Je vois, je vois ^^

Bref, quel joueur aimeriez vous recrutez pour cette fin de mercato ? Quel poste vous allez privilégiez ? Et enfin quelque pronostique pour terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Admin
C.Ronaldo


Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United   Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:29

En cette fin de mercato je n'est aucun joueurs precis en tete mai je dois avouer que je pense a recuter un ou plusieurs defenceurs ainci qu'un gardiens si c'est possible ensuite je prefere aucun pronostique sa ne ma jamais porter vraimen bonnheur......
Revenir en haut Aller en bas
https://fm07-simu.forumactif.fr
Nasri
Admin
Nasri


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/04/2007

Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United   Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:31

D'accord merci !!
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Admin
C.Ronaldo


Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United   Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:41

merci a vous jean luc aribar mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fm07-simu.forumactif.fr
Nasri
Admin
Nasri


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/04/2007

Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United   Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:42

Non, moi c'est eric Laughing

Ouaaaaaaah, c'est de toute boooooooooooooooté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United   Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de C.Ronaldo entraineur de Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United { C.Ronaldo }
» Interview de nasri entraineur de barcelone
» Interview de Fcsm94 entraineur de Lyon
» interview de thib2592 entraineur de arsenal
» Qui pour une Interview ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez l'entraineur de l'année ! :: Presse :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser